Les modalités de paiement et d'annulation
QUELLES SONT LES MODALITÉS DE PAIEMENT ?
Un acompte de 30% du devis est demandé avant chaque prestation, payé par virement bancaire après validation du devis.
Le solde sera réglé le jour de la prestation. Merci de prévoir l'appoint en cas de paiement en espèces.
La facture est remise en main propre ou par e-mail.
QUELLES SONT LES MODALITÉS D'ANNULATION ?
• Remboursement intégral si vous annulez avant un délai de 72h.
• Remboursement intégral, déduction faite de l’acompte versé en cas d’annulation avant 48h.
• Aucun remboursement et versement de la totalité du devis, en cas d’annulation sous 24h.
QUELLES SONT LES MODALITÉS D'ANNULATION DU NOMBRE D'INVITES ?
• Remboursement intégral si vous annulez une part avant un délai de 10 jours.
• Aucun remboursement en cas d'annulation après 10 jours.